Koungheul

Assemblée nationale : la honteuse déclaration de la députée de Koungheul Fanta Sall

Fanta Sall député
La députée Fanta Sall (Crédit Facebook Fanta Sall)

©Klinfos.com-Vendredi 1er Juin 2018 – La population de Koungheul ne devrait pas être fière de ses représentants à l’Assemblée nationale. En effet après la honteuse sortie du député Yaya Sow (la département de Koungheul n’a pas de doléance), c’est au tour l’autre députée Fanta Sall de se faire remarquer et de la plus indigne des manières.

En effet selon nos radars qui ont investi la deuxième institution de la République, Fanta Sall a été, vendredi, la risée de tous ses collègues députés. Et pour cause, alors qu’elle intervenait à ce débat hautement intellectuel, la députée Koungheuloise, apparement dépassée par les évènements, n’a pas trouvé meilleure chose à faire si ce n’est de verser dans les insultes et les invectives.

« Fii Gneupa Fii Rew. Bou Fi Ken Diay Rew (Ici tout le monde est indiscipliné. Et personne ne devrait se croire plus capable que les autres, ndlr) « , a déclaré la députée membre de l’APR qui qualifie ainsi ses collègues d’indisciplinés avant de lancer à l’endroit du Président de l’Assemblée Nationale « Je remercie le Président Moustapha Niass qui a mené les débats de mains de maître… ».

Rappelons que les députés se sont penché, vendredi, sur les accords gaziers et pétroliers sénégalo-mauritaniens. En séance plénière, ce vendredi, la représentation nationale s’est penchée sur l’examen de cinq projets de loi.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut