Koungheul

Honteuse déclaration de Fanta Sall : Mamadou Diouf Kaw accuse Assane Diop, Mayacine Camara, Socè Diop… et les invite à présenter leurs excuses

Mamadou Diouf dit KAW
Mamadou Diouf dit KAW

©Klinfos.com-Samedi 1er Juin 2018 – KLINFOS.COM avait donc vu juste en se demandant un précédant article si la population de Koungheul était fière de ses représentants au niveau de l’Assemblée nationale. En effet, quelques minutes seulement après notre article, des jeunes sont montés au créneau pour tirer à boulets rouges sur la députée Fanta Sall ainsi sur les ténors politiques de la localité.

Mamadou Diouf dit Kaw est dans tous ses états. Le jeune responsable politique, membre de l’Alliance Pour la République (APR) n’a pas, en effet, digéré la « honteuse déclaration » de sa camarade Fanta Sall, députée du département de Koungheul.

Le leader jeune qui nous a joint au téléphone a tenu à maquer son indignation du comportement de la députée Fanta Sall qu’elle accuse d’insulté tous les Sénégalais pour avoir manqué de respect à toute la représentation nationale.

« Au nom de tous ceux qui s’étaient opposés au choix des investis à la députation, je voudrais commencer par présenter mes excuses à tout le Sénégal et surtout à tous les députés. Je voudrais leur dire que si nous en sommes là, c’est parce qu’on n’a pas voulu nous prêter oreille attentif. Puisque nous avons depuis longtemps avertit de ces conséquence », a d’emblée précisé le Conseiller municipal.

Poursuivant, le jeune, proche de Badou Ly, indique d’ailleurs qu’aussi bien Yaya Sow que Fanta Sall ne sont pas les choix de la majorité des Koungheulois.

« Si ça ne dépendait que de ces deux, personne à Koungheul n’aurait voté pour la liste Bennoo Bokk Yaakaar. Donc j’accuse les élus de Koungheul membre de la BBY en commençant, Assane Diop, Mayacine Camara, Socè Diop…», martéle le jeune politicien qui assure que ce sont ces responsables qui ont « poignardé le département, en signant un pacte avec le diable ».

Ainsi Mamadou Diouf invite ces responsables qu’il invite de sortir pour assumer leur responsabilité et demander pardon aux Sénégalais et aux Koungheulois. « C’est une honte pour nous tous de Koungheulois. Et ces leaders sont les seuls responsables. Ils n’ont qu’à prendre leur responsabilité », a déclaré le membre de l’Initiative pour la Réélection de Macky Sall (IRM) dirigée par Alioune Badara Ly.

 

KLINFOS.COM c’est aussi vous ! Vous avez une info? Appelez la rédaction centrale de KLINFOS.COM au + 221762323565 info@klinfos.com

Top 10 de l'info

Haut