Sévèrement critiqué pour ses prestation avec le Sénégal : Sadio Mané craque et fond a larmes après la victoire des Lions à Bata
Sadio Mané n’en peut plus d’être critiqué par des supporters qu’il lui reprochent ne pas s’investir à 100% en équipe nationale. Samedi, après la victoire des Lions (0-1) contre la Guinée équatoriale, l’attaquant de Liverpool était inconsolable.
L’image fera le tour du monde, c’est sur. Quand une star de la trempe de Sadio Mané craque et fond en larme en plein match d’éliminatoires de la CAN 2019 , ça ne peut être autrement.
En effet, comme en 2017, après l’élimination du Sénégal en quart de finale de la CAN, Sadio Mané a quitté la pelouse de Bata en pleurs, ce samedi, après Guinée Équatoriale/Sénégal (0-1). Le joueur de Liverpool est sorti du terrain l’air déçu, consolé par ses coéquipiers.
Et alors que les Sénégalais cherchent depuis hier, à comprendre la scène, la réponse de ses larmes de l’attaquant des Reds est peut être à trouver dans ce post de son frère sur le réseau social Instagram. Selon lui, Mané souffre des critiques des Sénégalais.
« Je sais que tu aimes le Sénégal plus que le président de la République Macky Sall, je pèse bien mes mots (…) Mais dommage que la plus part des gens ne s’en rendent pas compte. C’est rare de voir un pays s’acharné sur une star de son pays comme toi. Tout l’Égypte est d’arrière Salah qu’il soit bon ou pas en équipe nationale. je vois des milliers de sénégalais supporter Salah alors que jamais un égyptien ne supportera Kalidou koulibaly à plus forte raison Sadio Mané , un concurrent direct de Salah pour le ballon d’or », a-t-il écrit.
Puis il ajoute : « on a été éduqué de façon dur et stricte, on ne connais pas la triche (…) Continue de te battre, continue à te sacrifier, continue à donner le maximum pour le Sénégal, continue à aimer et respecter notre drapeau national . un jour ils se rendront compte, même si ça sera trop tard ! Mais Allah sera reconnaissant, c’est le plus important .Je sais que tu as pleuré juste parce que tu voulais tellement faire plus. »