Sénégal

Sn Hlm : Quand le Pca Moustapha Fall Ché descend très bas et se met à menacer Ibrahima Camara, SG de l’Intersyndicale

Moustapha Fall Ché à Ibrahima Camara- SN HLM
Ibrahima Camara - Moustapha Fall Ché

Youtube Klinfos. https://www.youtube.com/channel/UCtAab2Jx5-SKuD4fMZrjp3wIl est parmi nous des autorités qui semblent ne rien comprendre de ce qui est censé être leur mission. Parmi ces Sénégalais à qui il faut refaire le chapitre humilité de la leçon « comment gérer les affaires publiques », Moustapha Fall Ché. Que dire d’autre après les messages qu’il a envoyé à Ibrahima Camara, Secrétaire général de l’Intersyndicale des travailleurs. 

Le Pca de la Sn Hlm a, en effet, rien trouvé pour faire face au mouvement d’humeur des travailleurs de la société si ce n’est de verser dans les menaces et invective. Il a en effet envoyé des message au syndicaliste en chef de la Sn Hlm pour verser dans des menaces à peine voilées.

Mais puisqu’à l’ère des réseaux sociaux il faut savoir où mettre les pieds, Ibrihma Camara n’a pas attendu pour publier les bassesses du Pca sur le mur de son compte Facebook (voir photo ci dessous).

PCA SN HLM - messages de Moustapha Fall Ché à Ibrahima Camara

 messages de Moustapha Fall Ché à Ibrahima Camara

Publiant les message du « Ché », Camara a tenu a faire une précision.

« Voilà les menaces de notre PCA Amadou Moustapha Fall Ché, suite à notre mouvement d’humeur du vendredi passé où nous l’avons déclaré personnage non grata à la SNHLM. Mes camarades et moi sommes aussi déterminés qu’à lui montrer notre totale indignation ce lundi 27 avril 2019. Qui me connait, connaît là où je suis issu et connait le mouvement syndical que je mène depuis plus de 20ans depuis Koungheul en passant par lucad et l’Esp, save que je ne recule jamais devant de telles menaces aussi virulentes que ce soient », a dit le Koungheulois.

Top 10 de l'info

Haut