Kaolack

Enterrement de Mouhamed à Kaolack : les raisons d’un report déjà annoncé par klinfos.com

Enterrement , Mouhamed Kabir Cissé, Kaolack , raisons , report , annoncé , klinfos.com, Featured, Kaolack Infos
Capture d’écran d'un texte de Klinfos.com

À Kaolack, le jeune américain tué dans une agression à Kahone, sera inhumé demain dimanche à 17 heures au cimetière de Médina Baye. Prévu ce samedi, l’enterrement a été repoussé pour des raisons encore inconnues. Du moins pour certains.

En effet cette décision de repousser semble confirmer les écrits de votre site locale Kaolack Infos (Klinfos.com). En effet, dans un texte publié vendredi soir sous le titre « Révélation : en quittant Kaolack, les Américains ont amené le corps de Mouhamed », nous écrivions que les Américains qui ont fait le déplacement de Kaolack après le décès de Mouhamed ne sont pas partis de la ville Mbossé comme ils sont venus.

Et nous rajoutions qu’en partant de Kaolack les Américains ont embarqué la dépouille de Mouhamed Kabir Cissé. Une information qui nous a été confirmée par une source au niveau l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack.

« Selon notre source, la version officielle que les compatriotes de Donald Trump ont donné aux autorités kaolackoises, c’est qu’ils doivent faire une autopsie sur le corps de leur citoyen, qui rappelons le, est décédé des suite de ses blessures après la violente agression dont il a fait l’objet, mercredi soir », avions nous détaillé dans notre texte.

Une chose est sûre, même s’il n’est pas question pour nous de dire que c’est à cause du voyage que le corps de Mouhamed a effectué que l’enterrement a été repoussé, on peut affirmer sans risque de se tromper que cela a participer au chamboulement du programme.

Top 10 de l'info

Haut