Drame

Après avoir engrossé Khady Diouf (14 ans) : le jeune marabout Baye Fall l’assassine « pour éviter le discrédit »

Meurtre de Khady Diouf à Thiès
Feue Khady Diouf

O en sait plus sur l’assassinat de Khady Diouf, la mineure de 14 ans tuée à Thiès (centre samedi) . En effet, l’adolescente a été mise en état de grossesse par un jeune marabout qui a décidé ensuite de la tuer pour étouffer l’affaire, a appris klinfos.com.

C’est un drame qui s’est passé à Thiès, ville de l’ouest du pays. Autrefois capitale du rire dans le pays, Thiès ne fait plus rire. En effet en moins d’une semaine deux sauvages assassinats ont été notés dans cette grande ville du Sénégal.

Cette fois-ci, c’est Khady Diouf, une mineure de 14 ans qui a été tuée. Un meurtre qui semble être en voie d’être élucidé par la police.

En effet, depuis la découverte macabre de son corps, samedi dernier tard dans la nuit à Keur Saïb Ndoye, les limiers du commissariat central de Thiès ont ouvert une enquête.
Lors de celle-ci, les policiers ont été informé que la victime Khady Diouf  âgée de 14 ans a été engrossée et que l’auteur pourrait bien être Serigne Cheikh Assane Modou Fall.

C’est ainsi que le jeune marabout très connu et fils d’un célèbre guide religieux à Thiès a été interpellé.

Ainsi, après audition de plusieurs personnes supposées proches des faits, seul le mis en cause et auteur de la grossesse, Serigne Cheikh Assane Modou Fall par ailleurs fils d’un grand marabout Baye Fall, a été placé en garde à vue au commissariat de Nguinth.

Selon notre source, lors de sa garde-à-vue, le fils du guide religieux est passé aux aveux. En effet, apprend-on, le jeune marabout et présumé assassin a déclaré face aux enquêteurs, avoir tué la jeune fille pour éviter le discrédit.

Top 10 de l'info

Haut