Klopp: « la première fois que j’ai vu Mané, Il ressemblait à un rappeur »
Rakuten TV a réalisé un documentaire intitulé « Sadio Mané : made in Senegal » que vous pouvait découvrir dés demain. Dans ce documentaire, Jürgen Klopp y raconte comment il a convaincu le Sénégalais à rejoindre les Reds.
Il y a des footballeurs qui ont la capacité de susciter des émotions. Sadio Mané est l’un d’entre eux. Klopp le sait bien. Dans un documentaire exclusif intitulé « Sadio Mané : made in Senegal », le coach de Liverpool a raconté comment il a suivi le joueur jusqu’à le faire jouer pour lui.
🌍De l'Afrique à Anfield, et de la lutte au succès. Sadio Mané raconte son histoire ⚽dans ce documentaire « Made in Senegal ». Disponible DEMAIN, gratuitement et en exclusivité sur Rakuten TV. 📺Serez-vous les premiers à le regarder ? #SadioMané #MadeInSenegal #Free #LiverpoolFC pic.twitter.com/k84Q9HIiLv
— Rakuten TV France (@RakutenTV_FR) April 7, 2020
« La première fois que j’ai vu Sadio, c’était à Dortmund. Il portait une casquette de Baseball et ressemblait à un rappeur », a commencé l’Allemand.
« Je me suis dit: ‘Je n’ai pas le temps pour ça’. Notre équipe était bonne à l’époque et j’avais besoin de quelqu’un qui pourrait supporter de ne pas être titulaire. Mais j’avais tort à son sujet. J’ai suivi sa carrière et il s’est démarqué, surtout à Southampton. »
Quelques années plus tard, ils se sont rencontrés en Angleterre, et Klopp est tombé amoureux de l’attaquant et a décidé de le signer.