Kaolack

Meeting de ralliement : les jeunes de Xakhoume et Ocass tendent la main à Abdoulaye Khouma

jeunes de Xakhoume et Ocass tendent la main à Abdoulaye Khouma
Meeting de ralliement : les jeunes de Xakhoume et Ocass tendent la main a Abdoulaye Khouma

Le responsable politique Abdoulaye Khouma continue la massification de son mouvement Doomi Kaolack pour préparer les éléctions locales en 2022. Mais déjà son équipe commence a battre campagne dans la région de Kaolack et réussit à séduire les jeunes.

Les habitants de wakhoume,Ocass et Ngane n’ont pas manquè l’appel du leader Doomi kaolack et son équipe.Aujourdhui nous avons assister d’un meeting de raliment extraordinaire qui fait trés rare de nos jours.

Nous avons vu des jeunes dèterminés qui tournent le dos a Serigne Mboup pour travailler ensemble avec Abdoulaye Khouma dans le seul but d’èlire l’homme de Ndiolanéme car ces derniers se ditent fatigués des promesses n’ont tenues par certains politiques.

Modou Ngalas l’un des soldats de Khouma voit que les jeunes ont pris la bonne voix en choissisant de travailler avec leurs leader.il promet un changement si une fois Khouma est élu maire de kaolack,il a même parlè des camions de sable qui seront livrès bientot a la population pour faire tuer les eaux stagnante qui hante le sommeil des habitant tout en prométant des financement aux femmes.

Prenant la parole Baye Makhtar Niass remerci la population de wakhoume,les hommes religieux et autres. Il se dit conscient de la réalisation des projets entamé par Abdoulaye Khouma et prie pour lui tout en saluant la collaboration entre Macky sall et Khouma.

Moustapha Mbow

Top 10 de l'info

Haut