Ziguinchor : « Benno Bokk Yakkar subira sa plus grosse humiliation au soir du 23 janvier »
Selon l’ancien député Abdou Sané, cordonnateur provisoire de Pastef Ziguinchor, la liste Benno Bokk Yakkar subira sa plus grosse humiliation au terme des élections locales à venir, Dans un communiqué parvenu à la rédaction, il prédit un défaite cuisante de Macky Sall et sa coalition au soir du 23 janvier.
« La composante YAW de Ziguinchor s’engage au soir du 23 Janvier 2022 à détruire le dernier espoir de Macky Sall. La liste Benno Bokk Yakkar subira sa plus grosse humiliation au terme de ces élections municipales et départemales…Le choix des populations est connu,le contrat de confiance entre le rayonnant président Ousmane Sonko et les populations locales renouvelé et renforcé.
La détermination des jeunes,des femmes,des adultes,des personnes âgées visible et lisible…Le cri de guerre largement partagé et diffusé est « Ensemble pour une victoire éclatante de YAW » à Ziguinchor », laisse entendre Abdou Sané.
Le cordonnateur de Pastef Ziguinchor de poursuivre: « Pour embellir cette victoire et anéantir définitivement BBY à Ziguinchor, YAW à l’unisson travaille à empêcher Macky Sall d’obtenir un résultat égal à 25%. Objectif largement à la portée de YAW.,
Le 23 Janvier 2022 c’est demain…Les urnes de Ziguinchor parleront, l’opinion confirmera et Ziguinchor aura définitivement adhéré aux pertinentes idées du président Ousmane Sonko en faveur du progrès social ,environnemental,économique, culturel, favorable à la paix et à la renaissance d’un espoir tué.
Abdou Sané ancien député ».