Élections

Locales à Koungheul : deux cameramen Xibarubambouck agréssés à Lour Escale

Locales à Koungheul : deux cameramen Xibarubambouck agréssés à Lour Escale
deux reporters de xibarubambouck attaqués

Il s’agit de Kabir Boye et Seydou Coulibaly. Venus couvrir un événement politique de la liste PLD dirigé par le premier adjoint au maire, Pape Top, hier jeudi, ces deux reporters du site xibarubambouck.com ont subi une agression de la part des militants du maire sortant Abdoulaye Ka à Lour Escale, a appris Klinfos.com.

Dans une note, la rédaction de ce site local dénonce avec fermeté ces actes de barbarie et décide de porter plainte pour que les auteurs soient punis.

« La rédaction de Xibarubambouck dénonce ces actes de vandalisme, de barbarie d’un autre âge. « Toujours soucieux d’une impartialité sans équivoque, Xibarubambouck a toujours traité l’information locale de la manière la plus juste, la plus équitable. Même durant ces périodes de campagnes électorales, la rédaction se tue à la tâche, parfois à ses risques et périls, pour rester impartiale et neutre dans le traitement des informations relatives à la campagne. Cette violence perpétrée sur les agents de Xibarubambouck, ne restera pas impunie. Les responsabilités sont déjà situées et une plainte en bonne et due forme sera déposée. Dame justice fera son travail. Xibarubambouck.com mettra les voiles et prendra la mer, quels que soient les dangers, les menaces et les agressions. Nous ne manquerons jamais à notre mission d’interpréteurs de la curiosité publique ».

Top 10 de l'info

Haut