Kaolack

Avec plus de 14 mille parrains récoltés : Pape Demba Bitèye organise un « ndogou de partage » pour remercier ses militants

Papa Demba Bitèye, DG Senelec
Pape Demba Bitèye

Suite à la rencontre des leaders de la coalition Bénno Bokk Yaakaar (Bby) de Kaolack,  Pape Demba Bitèye a réuni ses partisans ainsi que la population de Kabatoki (commune de Kaolack) autour d’un « ndogou de partage » pour les remercier de leur travail remarquable constaté au niveau de la collecte des parrainages.

Ses militants ont eu à collecté 14.160 signatures. Touché par ce travail réalisé à un temps record, le leader du mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence avec Macky (KREM) et a organisé un « ndogou de partage » pour remercier ses militants pour leur engagement et leur détermination à ses côtés pour les prochains combats de Bby à Kaolack.

« On a organisé ce ndogou de partage pour vous manifester notre reconnaissance et notre remerciement pour le travail que vous avez fait. Vous avez collectés, à un temps record, 14.160 signatures, que nous avons remis au délégué régional, monsieur Moustapha Niass ».

Le directeur général de la Senelec de rappeler que « lors de la visite du président de la république, il nous à lancer un message claire que nous devons gagner Kaolack à 80%. Donc le travail continue. Mais il faut le faire dans le cadre de Bénno Bokk Yaakar car le Président veut que l’on s’approche de la population pour savoir leur préoccupations afin d’y tenir compte ».

 

Assane Thiam

Top 10 de l'info

Haut