Élections

Kaolack : les jeunes de BBY du département tablent sur un score de 80% aux législatives

Kaolack : les jeunes de BBY du département tablent sur un score de 80% aux législatives
responsables de la jeunesse de la mouvance présidentielle à kaolack

Les responsables des jeunesses de la coalition BBY du département de Kaolack ont approuvé et validé à l’unanimité les choix du Président Macky Sall pour défendre les couleurs de la coalition Bénno Bokk Yaakaar aux élections législatives du 31 Juillet.

« Kaolack a eu ses responsables et ses dignes fils investis sur la liste nationale comme départementale. Sur la liste départemental on a Pape Mademba Bitèye et Astou Ndiaye. Nous avons aussi notre maman Madame Mimi Touré qui est la tête de liste nationale. Nous avons aussi d’autres investis sur la liste nationale tels que madame Mariama Sarr, madame la députée Adji Mergane Kanouté et Bocar Diallo, je coordonnateur de la Cojer que je suis et effectivement sur les suppléants nous avons Adja Ndèye Sakho et le président du Conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouf Bengelloune. nous allons avec détermination mouillés le maillot pour parvenir à un résultat positive », a déclaré Bocar Diallo, coordonnateur de la Cojer départementale, au cours d’une rencontre tenue au Conseil départemental de Kaolack.

Selon lui, l’objectif est enfin de gagner les élections législatives avec un score d’au moins 80% dans le département de Kaolack. « Nous en tant que jeunes, nous avons un rôle à jouer. Nous sommes des jeunes de la mouvance présidentielle, jeunesse de la coalition Benno Bokk Yaakaar qui n’avons qu’un seul objectif. C’est véritablement comment aborder les législatives et les gagner avec plus de 80% ».

Pour clore, les responsables des jeunesses de la coalition BBY ont fait appel aux différents leaders et responsables politiques de la grande mouvance présidentielle de se retrouver autour de l’essentiel afin de donner une majorité confortable au Président Macky Sall.

Adja Astou SAMBA

 

Top 10 de l'info

Haut