Kaolack

Soutien à Benno Bokk Yaakaar : Abdoulaye Khouma massacre Serigne Mboup «les habits de la Mairie de Kaolack sont trop amples pour toi»

Soutien à Benno Bokk Yaakaar : Abdoulaye Khouma massacre Serigne Mboup «les habits de la Mairie de Kaolack sont trop amples pour toi»
Abdoulaye Khouma et serigne mboup

Enfin un du paysage politique kaolackois qui ose dire la vérité à Serigne Mboup. Celui ci n’est personne d’autre le responsable Apr Abdoulaye Khouma qui à travers une lettre rendue publique, invite le maire de Kaolack est déjà passé du côté du pouvoir à avoir le courage de ses choix pour ensuite en assumer l’entière responsabilité.  Abdoulaye Khouma se veut clair les habits de la Mairie de la ville de Kaolack sont trop amples pour Serigne Mboup. 

Dans sa note Abdoulaye Khouma rappelle à Serigne Mboup qu’il doit être plus courageux et appeler publiquement à voter pour la coalition Benno Bokk Yaakaar au lieu de le faire en douce.

«… Mboup, je viens d’écouter une de tes récentes déclarations concernant les élections législatives du 31 juillet 2022. Mais grande a été ma surprise. Tu as osé dans tes propos , mais sans avoir le courage, inviter les Kaolackois à voter le 31 juillet prochain en faveur de la Coalition BBY », a-t-il d’abord noté.

Avant de lui dire que sa sortie retentit comme consigne de vote. Selon Khouma cela prouve à suffisance que Serigne Mboup méprises les populations kaolackoises qui l’ont pourtant porté à la tête de la mairie.

« Alors, je t’apprends que les Kaolackois sont des personnes libres, indépendantes et responsables. Personne ne peut choisir à leur place et ils l’ont démontré à maintes reprises. Mais ta malheureuse sortie démontre que les habits de la Mairie de la ville de Mbossé sont trop amples toi. », tance-t-il.

Poursuivant, Abdoulaye Khouma rappelle à Serigne qu’aux premières heures de son élection, certains prédisaient son incompétence à œuvrer aux mieux des intérêts des Kaolackois. Mais dit-il, aujourd’hui, l’histoire est en train de leur donner raison.

« Ce qui compte chez, c’est d’abord tes propres intérêts crypto personnels… Pendant que les populations de Kaolack attendent de toi des solutions concrètes sur les inondations auxquelles elles font face, tu t’es permis, de façon arrogante, de leur exhiber ta belle villa huppée sise aux Almadies. », tacle-t-il encore, lui disant que ceci n’est qu’un avertissement et l’invitant à se ressaisir avant qu’il ne soit tard !

Abdoulaye NDIAYE 

Top 10 de l'info

Haut