Agriculture

Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d’engrais de l’OCP

Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP
les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP

Enfin, OCP-Sénégal voit le bout du tunnel dans l’affaire qui avait défrayé la chronique à Kaolack avec ses 5000 tonnes d’engrais qui faisaient l’objet de blocus.

Quelques jours après l’éclatement de cette affaire, les autorités administratives ont notifié au géant de la production d’engrais MPK la mainlevée sur cette importante quantité d’engrais qui doit être exportée vers la Gambie.

Un dénouement heureux qui survient après que les responsables de OCP-Sénégal aient complété toutes les pièces justificatives.

« Il faut signaler qu’il y avait juste un incident et aujourd’hui le problème est réglé, vu qu’il y avait un problème de communication, des informations qui manquaient au niveau de la direction du commerce et qui ont été communiquées à cette direction et que maintenant l’administration a reconnu la bonne fois de la société et nous a donné l’autorisation de reprendre nos activités » a indiqué le Directeur général de OCP-Sénégal S.A .

Dans la même foulée, Mohamed benzekri informe que les opérations ont repris pour la livraison se 5000 tonnes d’engrais vers la Gambie.

Dans un grand entrepôt à quelques mètres du port de Kaolack, des manœuvres en pleine activité chargent un camion sous un chaud soleil et ce produit devra arriver en Gambie d’ici une dizaine de jours…

Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP Kaolack : mainlevée sur les 5000 tonnes d'engrais de l'OCP

Abdoulaye DIALLO

Ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 de l'info

Haut